Audi A1

Annonces de Audi A1 en France

L'Audi A1 est incontestablement une citadine luxueuse même si c'est le plus petit modèle de la marque. Elle est sortie en 2010 et la phase deux ne débutera qu'en 2014. L'Audi A1 est disponible avec des moteurs essence ou Diesel à quatre cylindres en ligne.

Depuis le début de l'année 2012, l'A1 existe également en version Sportback à cinq portes.

L'Audi A1 sait plaire avec son allure très sportive et luxueuse. Les finitions sont exemplaires et les matériaux de très bonne qualité. De nombreuses possibilités de personnalisations sont disponibles pour changer certaines parties de la carrosserie ou de l'intérieur afin de plaire encore davantage à une clientèle féminine.

L'A1 est une voiture à quatre places mais la Sportback permet d'accueillir une banquette de trois places. Cette sportive des villes remporte un succès bien mérité surtout quand elle est équipée du système "cylindre à la demande" qui permet de désactiver une partie des cylindres : le quatre cylindres se transforme en bicylindre lorsque l'accélération est faible et que le régime du moteur est assez bas. Ce système permet de faire baisser considérablement la consommation sans faire baisser la performance. Cette version de l'A1 dotée d'un moteur 1,4 litre TFSI COD est une excellente voiture pour la ville ou la route. Son unique défaut est son prix qui n'est pas à la portée de tous.

L'A1 est très chic et concurrence sans problème la Mini de BMW.
34 579 €
Prix moyen d'une Audi A1 en France
Voir les statistiques de Audi A1 ►
Versions de Audi A1
    Villes avec annonces de Audi A1
    Plus de modèles de Audi