Audi TT

Annonces de Audi TT en France

L'Audi TT est commercialisée depuis 1998. C'est un coupé ou un cabriolet sportifs. En 2006 apparait l'Audi TT 8J qui reste toujours une sportive mais un peu plus grande et son aileron devient rétractable. Il se relève automatiquement dès 120 km/h afin d'assurer une meilleure tenue de route.

L'Audi TTS est produite à partir de 2008 en version coupé ou roadster. Elle est équipée de série de la suspension active Audi Magnetic Ride.

L'Audi TT-RS, depuis 2009, complète la gamme des TT.

L'Audi TT a vraiment séduit les conducteurs lors de sa sortie en 2006 et a battu des records de vente. De série, elle est équipée du régulateur de vitesse, du détecteur de pluie et de luminosité.

Quelle que soit la version choisie, l'Audi TT possède des moteurs très performants et adopte un comportement rigoureux. Ses lignes sont très agréables mais on regrette un équipement un peu léger sur les modèles de base. L'Audi TT reste un véhicule très apprécié.

L'Audi TT RS version roadster est équipée d'un volant multifonctions sport en cuir, d'un affichage de suralimentation et de la température de l'huile. La finition est parfaite tout comme la qualité des matériaux. Les sièges sont confortables et permettent d'avoir une excellente position de conduite. C'est une voiture extrêmement efficace et sportive. Les performances sont époustouflantes et le rapport avec le prix reste intéressant. Pour le coupé, le volume du coffre est généreux et la modularité bien pensée.

Audi continue de séduire avec sa série TT.
57 593 €
Prix moyen d'une Audi TT en France
Voir les statistiques de Audi TT ►
Versions de Audi TT
    Villes avec annonces de Audi TT
    Plus de modèles de Audi