Fiat Bravo

Annonces de Fiat Bravo en France

Pour la petite histoire, le groupe FIAT (Fabbrica Italiana Automobili Torino, ce qui veut dire Usine Italienne d'Automobiles de Turin, en français) a été créé il y a plus d'un siècle en 1899 en Italie. La Fiat Bravo a, elle, été conçue en 1995 pour allier confort, style et technologie. A la fois esthétique et harmonieuse, la voiture assure une sécurité totale à son conducteur. Elle a été revisitée plusieurs fois pour s'adapter aux nouvelles technologies.

Aujourd'ui, la Fiat Bravo est une voiture trois portes et cinq places qui possède un moteur puissant. On y trouve deux air-bags à l'avant, l'ABS, la climatisation, la fermeture centralisée, une ouverture des vitres avant électrisée, et enfin une direction assistée des plus précises. Les amortisseurs sont fermes et le volant est réglable.

La petite italienne possède de nombreuses qualités. Elle est tout d'abord très esthétique, mêlant l'élégance à un petit côté sportif qui plaira aux femmes comme aux hommes. Elle se décline en plusieurs coloris allant du blanc au noir en passant par le beige, le rouge, le bleu-marine et le gris perle. Elle est confortable et spacieuse, et ne consomme pas beaucoup d'essence. Les vitesses se passent très agréablement et les reprises se font très bien. Les rayons de braquage sont courts ce qui facilitent les manœuvres en centre-ville par exemple. La tenue de route est très bonne, et le moteur résistant.

En bref, la Fiat Bravo est belle, élégante, et agréable à conduire, sur les petites route sde campagne comme sur autoroute.
4 821 €
Prix moyen d'une Fiat Bravo en France
Voir les statistiques de Fiat Bravo ►
Villes avec annonces de Fiat Bravo
      Plus de modèles de Fiat