Fiat Grande Punto

Annonces de Fiat Grande Punto en France

Le Fiat Grande Punto est une polyvalente sortie en 2005. Dès sa sortie, elle connait un vrai succès et fut la voiture la plus vendue en Europe durant l'année 2006.

Lors de la première phase, elle est la plus grande de sa catégorie que ce soit en trois ou en cinq portes.

La deuxième génération court de 2009 à 2012. Elle prend le nom de Punto Evo et s'équipe de sept coussins gonflables, de l'ESC et d'un système exclusif de Fiat permettant de démarrer dans une côte sans avoir à utiliser le frein à main. Le rapport entre le prix et les équipements est très intéressant.

De série, le Grande Punto de base (finition Active) est équipé de l'ABS et de l'aide au démarrage en côte, d'appuis-tête réglables en hauteur, d'un autoradio avec commandes au volant, de la direction assistée et de la fonction City, de vitres avant électriques, d'un ordinateur de bord, de rétroviseurs électriques...

A l'intérieur, il y a de la place et le coffre est très grand. Le volant et le siège conducteur sont réglables dès le premier niveau de finition et le Grande Punto est vraiment une voiture facile à vivre. Mais il manque quelques rangements supplémentaires pour qu'il soit pratique.

Le Fiat Grande Punto offre un vrai agrément de conduite et des lignes agréables. C'est avec le moteur 1,3 Multijet de 75 chevaux qu'il semble être le plus performant et le plus sobre.
4 020 €
Prix moyen d'une Fiat Grande Punto en France
Voir les statistiques de Fiat Grande Punto ►
Villes avec annonces de Fiat Grande Punto
      Plus de modèles de Fiat