Ford Ka

Annonces de Ford Ka en France

La Ford Ka est une mini citadine sortie en 1996 avec une deuxième génération commencée en 2008 et une troisième prévue pour 2014. Elle n'est disponible qu'avec trois portes. Il existe également deux autres versions de la Ka : la Street Ka, un petit cabriolet à deux places, et la Sport Ka, une berline sportive.

C'est une voiture aux lignes attirantes et amusantes. La Ka deuxième génération peut accueillir quatre passagers.

A l'intérieur, le style est plutôt jeune avec des coloris très tendances et des fonctionnalités modernes. Les passagers n'ont pas beaucoup de place à l'arrière mais c'est le coffre qui gagne en volume. Les choix de personnalisations sont vastes et l'entrée de gamme ne propose que le minimum : direction assistée, volant réglable, ABS et banquette rabattable ce qui n'est déjà pas si mal.

Sur la route, la Ford Ka est très sobre; Elle est dynamique et agile en ville, se gare partout facilement et peut circuler sur routes ou autoroutes sans trop d'efforts.

En bref, la Ford Ka est une petite citadine bien agréable à l'oeil, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le rapport entre le prix et les équipements est plus que correct, les moteurs sont vifs en ville et son comportement est sécurisant sur la route.

La Ford Ka est une voiture attirante pour la ville tout en ayant des qualités routières intéressantes surtout pour le tarif proposé.
12 313 €
Prix moyen d'une Ford Ka en France
Voir les statistiques de Ford Ka ►
Villes avec annonces de Ford Ka