Kia

Annonces de Kia en France

Kia construit des voitures depuis 1944. Implanté en Corée, ce conglomérat fut le premier à proposer des véhicules garantis sept ans ou 150 000 kilomètres (même si certains éléments ne sont pas compris dans cette garantie). Kia propose des modèles dans divers segments.

Pour les urbaines, on connait la Picanto, une citadine de trois ou cinq portes ; la Rio est une petite polyvalente alors que le Venga est un mini-monospace et que le Soul est un petit crossover.

Kia propose aussi des compactes comme la Cee'd, la Pro Cee'd ou la Cee'd Sporty Wagon.

Du côté des routières, on trouve la Kia Optima alors que le segment des SUV est représenté par le Sportage ou le Sorento, un grand 4x4.

Parmi les modèles les plus vendus de la marque Kia, la Pro Cee'd GT est équipée d'un moteur vraiment puissant et c'est une voiture sportive intéressante. La Pro Cee'd GT est convaincante sur la route, extrêmement bien équipée et le rapport entre le prix, l'équipement et les prestations est plus qu'attirant.

La Kia Carens est un monospace compact qui a entamé une nouvelle génération en 2013. Les lignes sont agréables, la modularité est bonne et les moteurs sont nettement plus performants. A l'arrière, les trois sièges sont indépendants, coulissants, inclinables et peuvent être entièrement escamotés dans le plancher pour obtenir 1 667 litres de volume de chargement.

Kia propose des véhicules de plus en plus performants à des tarifs compétitifs.
38 022 €
Prix moyen d'une Kia en France
Voir les statistiques de Kia ►
Modèles de Kia
Villes avec annonces de Kia