Mercedes Benz Classe B

Annonces de Mercedes Benz Classe B en France

La Mercedes-Benz Classe B est une voiture sortie en 2005 dans le segment des monospaces. Une deuxième génération est commercialisée depuis 2012 et devient plus sportive dans ses lignes comme dans son mode de conduite. La Classe B est la plus petite voiture de la marque ; c'est une routière compacte et sportive. L'habitacle est spacieux, agréable, confortable et bénéficie du prestige de la marque.

Une nouvelle boîte de vitesse est disponible. Il s'agit d'une boîte robotisée à double embrayage et sept rapports.

La version de base de la Mercedes Classe B comprend l'ABS, l'ESP, quatre coussins gonflables, la climatisation, les rétroviseurs et les quatre vitres électriques ainsi que le système ISOFIX pour les sièges d'enfants.

A l'intérieur, la Classe B ressemble à la Classe C de Mercedes. Les options disponibles permettent une réelle personnalisation mais le confort est là dès le départ. Les commandes sont parfaitement à leur place. Le coffre est suffisamment volumineux pour y caser de nombreux bagages.

Sur la route, la Classe B est tout à fait intéressante avec une tenue de route améliorée et plus de fermeté. La conduite est confortable mais dynamique et offre un vrai plaisir de conduire.

Une version électrique sera proposée prochainement, d'abord sur les marchés américains puis en Europe. Elle aura une autonomie de 200 kilomètres et une batterie entièrement rechargeable en seulement une heure trente. Un Smartphone pourra suffire pour contrôler l'évolution de la recharge.
41 082 €
Prix moyen d'une Mercedes Benz Classe B en France
Voir les statistiques de Mercedes Benz Classe B ►
Villes avec annonces de Mercedes Benz Classe B
Plus de modèles de Mercedes Benz