Mercedes Benz Classe C

Annonces de Mercedes Benz Classe C en France

Cette berline moyenne est une voiture luxueuses produite par Mercedes-Benz depuis 1993 ou depuis 1982 si l'on prend en compte la Classe C W201 qui était une berline sportive. Dès sa sortie, la Classe C a rencontré le succès grâce à un prix raisonnable : ce fut le véhicule le plus vendu de la marque dans le monde entier.

En 2000, les lignes de la Classe C sont modifiées pour s'adoucir et s'alléger. Les moteurs affichaient des puissances variant de 105 à 354 chevaux.

La nouvelle génération de 2007 propose des modèles dotés de quatre roues motrices ou une version coupé. La dernière Classe C W205 est présentée à la fin de l'année 2013. La Classe C en version break a un peu moins de succès mais reste dans le top des ventes.

A l'intérieur, la Classe C confirme son statut de voiture familiale de luxe. Toutes les commandes tombent parfaitement sous la main et les données sont bien lisibles. On a de série le volant gainé de cuir et, dès le deuxième niveau de finition, on profite du détecteur de somnolence Attention Assist, d'une radio 20 CD avec un écran couleur, des interfaces USB insérées dans l'accoudoir central ou des feux de jour. De multiples options sont également disponibles pour personnaliser la voiture.

La Mercedes-Benz Classe C reste une référence dans le segment des familiales de luxe qu'elle soit ou non en version break. Elle est plaisante, très agréable à conduire et sa consommation est revue à la baisse.
65 478 €
Prix moyen d'une Mercedes Benz Classe C en France
Voir les statistiques de Mercedes Benz Classe C ►
Versions de Mercedes Benz Classe C
    Villes avec annonces de Mercedes Benz Classe C
    Plus de modèles de Mercedes Benz