Nissan Note

Annonces de Nissan Note en France

La Nissan Note de première génération est sortie en 2005. C'est un petit monospace ou un break à vocation familiale. Elle dispose de cinq portes et cinq places. Toutefois, la banquette coulissante est installée sur toutes les versions et permet de varier considérablement le volume du coffre.

La Note de deuxième génération circule depuis 2013. Elle est désormais considérée davantage comme une citadine que comme un petit monospace. L'habitabilité est très généreuse et l'intérieur abrite de très nombreux rangements. Le nouveau Nissan Connect est disponible et permet d'accéder au GPS, au système Bluetooth, à un port USB ou une connexion iPod et iPhone. Dès le niveau de base, la Note bénéficie de six coussins gonflables, de la direction assistée, de la fermeture centralisée, des vitres électriques à l'avant, d'un régulateur de vitesse et du système Start & Stop.

Extérieurement, cette Note est moderne et séduisante. Les motorisations proposées sont très sobres. Au Japon, c'est l'une des voitures les plus vendues. A l'arrière, les passagers sont surélevés pour pouvoir profiter de la vue sur la route.

Cette citadine est de bonne qualité générale avec un contenu technologique intéressant et des prestations routières correctes. La Nissan Note est vraiment une voiture polyvalente, confortable et parfaitement équipée pour les tarifs. Si Nissan ne classe plus sa Note dans les minispaces mais dans les citadines, elle reste cependant très pratique pour un usage familial.
10 186 €
Prix moyen d'une Nissan Note en France
Voir les statistiques de Nissan Note ►
Villes avec annonces de Nissan Note
    Plus de modèles de Nissan