Peugeot 1007

Annonces de Peugeot 1007 en France

La 1007 de Peugeot n'a été commercialisée qu'entre 2005 et 2009. Ce minispace n'a pas eu le succès attendu malgré ses atouts comme sa petite taille lui permettant de transporter facilement quatre personnes en milieu urbain.

Pourtant, elle était également la première voiture au monde à être dotée de deux portes avant coulissantes, électriques et télécommandées.

Son intérieur était lui aussi original puisqu'il était disponible en douze coloris différents et pas moins de dix-huit pièces personnalisées.

Toutefois son échec commercial est dû à plusieurs défauts comme l'ouverture trop lente des portes et la possibilité de rouler avec ces portes ouvertes. Malgré un record aux crash-tests EuroNCAP et son excellente sécurité passive, elle n'a pas su convaincre suffisamment d'acheteurs pour que Peugeot poursuive sa fabrication.

C'est désormais une bonne voiture d'occasion avec son côté très attrayant et ses portes télécommandées de série.

La Peugeot 1007 est une vraie citadine, originale et dotée d'une bonne tenue de route qui la rend agréable à conduire hors de la ville. Sa décoration intérieure interchangeable grâce à un système de velcro la rend encore plus sympathique et permet de changer d'aspect régulièrement.

L'un des aspects négatifs de la Peugeot 1007 est son tout petit réservoir d'une capacité de 40 litres seulement pour une consommation relativement élevée.
4 610 €
Prix moyen d'une Peugeot 1007 en France
Voir les statistiques de Peugeot 1007 ►
Villes avec annonces de Peugeot 1007
      Plus de modèles de Peugeot