Peugeot 106

Annonces de Peugeot 106 en France

La Peugeot 106 est une citadine de cinq places commercialisée de 1991 à 2003. Cette 106 s'est très bien vendue et il a existé également une version électrique qui fut la plus vendue au monde dans sa catégorie.

Cette petite citadine reste une très bonne voiture d'occasion que ce soit pour des jeunes conducteurs ou comme deuxième véhicule. Elle a une bonne tenue de route et elle est fiable. Il faut compter avec son âge que ce soit pour l'équipement, le confort ou l'insonorisation.

La Peugeot 106 est une voiture compacte qui est très facile à garer ou à conduire en ville. Elle est sobre et son comportement routier est agréable et agile. Elle est assez confortable et en version trois portes, l'accès aux places arrière se fait très facilement puisque le siège avant se bascule et s'avance. Le siège revient tout seul à sa place ce qui est très pratique et surtout très rare à l'époque.

Il ne faut pas chercher beaucoup d'équipements dans les versions de base et l'insonorisation n'est pas parfaite.

La version S16 de la 106 était très sportive avec une puissance de 120 chevaux et un moteur d'1,6 litre. Elle est confortable et à l'aise sur n'importe quel trajet. C'est une voiture polyvalente qui fait un excellent modèle d'occasion et qui n'est encore pas trop démodée.
1 495 €
Prix moyen d'une Peugeot 106 en France
Voir les statistiques de Peugeot 106 ►
Villes avec annonces de Peugeot 106
    Plus de modèles de Peugeot