Peugeot 3008

Annonces de Peugeot 3008 en France

La 3008 est un modèle de Crossover sorti en 2009 : cinq portes, cinq places, essence, Diesel ou même hybride Diesel-électrique en traction intégrale, boîte manuelle, pilotée ou automatique, il y en a pour tous les goûts. Le crossover, c'est un mélange de monospace compact et de SUV, un véhicule aux multiples usages qui combine les avantages des deux modèles. Par le double zéro de son nom, la Peugeot 3008 s'identifie immédiatement comme une voiture à la fois différente et originale.

La Peugeot 3008 propose un intérieur de haute qualité et on a un peu l'impression d'être à bord d'un avion. Pour ranger les bagages, le coffre est vraiment pratique avec une ouverture en deux parties. Pour les passagers, les possibilités de rangement sont nombreuses avec, entre autres, un très grand compartiment central. Sur les routes, le confort est au rendez-vous et la prise en main se fait facilement. Le grand toit vitré panoramique rend l'habitacle extrêmement lumineux et les équipements disponibles en option sont fort nombreux et performants.

Si la Peugeot 3008 a pris la tête des ventes en 2009 parmi les autres SUV, ce n'est pas un hasard. Son restylage de fin d'année 2013 ne change pas les éléments essentiels. La console centrale est toujours là avec son écran escamotable. La plupart des motorisations permettent une consommation revue à la baisse.
52 986 €
Prix moyen d'une Peugeot 3008 en France
Voir les statistiques de Peugeot 3008 ►
Versions de Peugeot 3008
    Villes avec annonces de Peugeot 3008
    Plus de modèles de Peugeot