Peugeot 306

Annonces de Peugeot 306 en France

La Peugeot 306 est une compacte sortie en 1993 et dont la commercialisation a pris fin en 2002. Elle existe en versions trois, quatre et cinq portes, en version cabriolet ou break. Elle a remporté un grand succès que ce soit pour son équipement, son comportement très sain, ses bonnes suspensions et son confort de conduite.

La Peugeot 306 reste une excellente voiture d'occasion car elle a très bien vieilli et les nombreuses séries spéciales sont très intéressantes. A l'intérieur, l'ambiance est chaleureuse et le niveau de finition est tout à fait correct. Les meilleures occasions sont celles produites après 1999 car elles ont toutes de série l'ABS, un double coussin gonflables, la direction assistée et des vitres électriques.

La 306 a une excellente tenue de route quelle que soit l'année de fabrication. C'est une voiture saine, précise et sécurisante. La position de conduite est très bonne et les passagers de l'arrière ont de la place. L'habitacle est résistant dans le temps et les moteurs sont fiables.

La version la plus sobre et la plus agréable au niveau des performances est celle dotée du moteur HDi de 90 chevaux.

La Peugeot 306 est une très bonne voiture d'occasion, fiable et avec une très bonne tenue de route que ce soit en trois ou en cinq portes.
1 525 €
Prix moyen d'une Peugeot 306 en France
Voir les statistiques de Peugeot 306 ►
Villes avec annonces de Peugeot 306
      Plus de modèles de Peugeot