Peugeot 307

Annonces de Peugeot 307 en France

La Peugeot 307, une compacte, fut élue voiture de l'année 2002. De taille moyenne, elle existe en versions trois ou cinq portes pour cinq places, en break et en coupé cabriolet. Le modèle break dispose du toit panoramique qui fait désormais partie des caractéristiques de la marque mais aussi d'une troisième banquette qui permet d'accueillir sept passagers et transforme donc la Peugeot 307 en monospace.

La gamme de silhouettes est très étendue et séductrice. Il en est de même pour les motorisations avec cinq moteurs essence et quatre moteurs diesel HDi.

La Peugeot 307 se distingue par son confort, son habitabilité et son plaisir de conduite. L'habitable est lumineux et l'impression de volume peut être comparé à celui d'un monospace compact. Les rangements sont nombreux et pratiques avec des vides poches, une boîte à gant immense.

Son comportement est sans défaut, son équipement complet dès l'entrée de gamme (avec, entre autres, la climatisation automatique ou l'autoradio avec système Bluetooth) et une bonne habitabilité complétée par une position de conduite agréable. C'est une voiture accueillante et pratique ; à l'arrière les passagers ont de la place et sont un peu en hauteur pour profiter d'une meilleure visibilité.

Sur route ou autoroute, l'insonorisation est réussie même si l'on tient compte du poids un peu élevé de ce modèle. Les moteurs diesels sont plus performants que les moteurs essence qui manquent un peu de dynamisme.

On peut dire sans risque que la Peugeot 307 est un véhicule confortable, pratique et plaisant à conduire.
7 768 €
Prix moyen d'une Peugeot 307 en France
Voir les statistiques de Peugeot 307 ►
Versions de Peugeot 307
    Villes avec annonces de Peugeot 307
      Plus de modèles de Peugeot