Peugeot 406

Annonces de Peugeot 406 en France

La Peugeot 406 est une familiale commercialisée depuis 1995 et disponible en berline cinq places, en break à cinq ou sept places ou en coupé à deux portes et cinq places. Dès sa sortie, elle a remporté un véritable succès grâce à ses prestations routières et à ses lignes classiques mais élégantes. Sa production s'est arrêtée en 2004, lors de la sortie de la Peugeot 407, sa remplaçante.

Même si elle n'est plus fabriquée, la Peugeot 406 est encore bien présente sur les routes. Elle est très appréciée avec les différents moteurs Diesel et surtout le HDi. Sur le marché de l'occasion, les versions essence sont très intéressantes.

La Peugeot 406 n'apparaît pas du tout comme une voiture démodée grâce à ses lignes classiques qui ont bien vieilli. Les prestations sont bonnes et la qualité de fabrication n'est pas démentie.

La Peugeot 406 est une familiale confortable, bénéficiant d'une très bonne habitabilité même pour les passagers à l'arrière. Elle a d'excellentes qualités routières que ce soit dans sa version berline ou dans la version break qui affiche de très bonnes aptitudes. Les moteurs HDi sont les plus performants et l'insonorisation est réussie.

L'équipement de base est satisfaisant avec de nombreux automatismes modernes. Cette voiture reste un excellent achat d'occasion et la satisfaction des conducteurs est bonne.
2 613 €
Prix moyen d'une Peugeot 406 en France
Voir les statistiques de Peugeot 406 ►
Villes avec annonces de Peugeot 406
      Plus de modèles de Peugeot