Peugeot 807

Annonces de Peugeot 807 en France

La Peugeot 807 est construite de manière conjointe avec la Citroën C8, la Fiat Ulysse II et la Lancia Phedra. C'est un grand monospace doté de sept places et commercialisé depuis 2002 ; une seconde phase s'est étendue de 2008 à 2013. Le Peugeot 807 continue les prolongations mais il n'aura certainement pas de successeur dans cette catégorie.

Ce grand monospace n'a plus le même succès qu'à sa sortie ; il commence à prendre de l'âge malgré les renouvellements. Il reste pourtant agréable et pratique.

Le 807 est disponible avec des motorisations essence ou Diesel pour des puissances variant de 110 à 204 chevaux. Elle est équipée de série d'un régulateur de vitesse, de l'ESP et de l'ABS, de six coussins gonflables ou du système Peugeot Connect SOS permettant d'envoyer automatiquement un appel d'urgence en cas de déclenchement des coussins gonflables ou des ceintures pyrotechniques.

La Peugeot 807 présente un habitacle de bonne qualité, spacieux et modulable. Les sièges peuvent être démontés facilement ou être placés dans différentes positions. Selon les versions, la Peugeot 807 peut même accueillir huit personnes en utilisant une banquette à trois places en rang trois. Les sièges repliés permettent de profiter d'une surface plate.

L'intérieur est très lumineux grâce à un immense pare-brise. De multiples rangements sont proposés pour chaque passager avec des tablettes écritoires.
7 834 €
Prix moyen d'une Peugeot 807 en France
Voir les statistiques de Peugeot 807 ►
Villes avec annonces de Peugeot 807
      Plus de modèles de Peugeot