Peugeot Bipper

Annonces de Peugeot Bipper en France

Le Peugeot Bipper est un utilitaire léger ou un ludospace fabriqué depuis 2007. Il est construit en collaboration avec Citroën et Fiat pour leurs modèles Nemo, Fiorino III et Qubo.

Le Bipper est idéal pour circuler en ville grâce à un rayon de braquage inférieur à dix mètres. Il est facile à conduire et passe vraiment partout. Pourtant, il bénéficie de beaucoup d'espace à l'intérieur. La maniabilité est parfaite

Les prestations sont celles d'une voiture classique et sur la route, la position de conduite est bonne, l'ergonomie bien pensée et le sentiment général est positif. Même sur de plus longs trajets, l'insonorisation est bonne et le confort appréciable.

Dans sa version Tepee, le Bipper est idéale pour les familles qui aiment bouger sans avoir à investir dans un monospace ou même un camping-car. En effet, le Bipper permet d'accueillir trois passagers à l'arrière qui sont accessibles grâce à une porte coulissante. La tablette cache-bagages peut être rangée verticalement au dos de la banquette. L'habitacle est très lumineux grâce au très grand pare-brise. L'habitabilité est généreuse, à l'avant comme à l'arrière. Les deux portes latérales coulissantes permettent un accès aisé même pour les grands gabarits.

Il est équipé de coussins gonflables, d'un régulateur de vitesse ou de l'ABS.

Le Peugeot Bipper est parfait pour les petites familles qui veulent un véhicule économique, fiable et pratique.
7 935 €
Prix moyen d'une Peugeot Bipper en France
Voir les statistiques de Peugeot Bipper ►
Versions de Peugeot Bipper
    Villes avec annonces de Peugeot Bipper
        Plus de modèles de Peugeot