Peugeot RCZ

Annonces de Peugeot RCZ en France

La Peugeot RCZ est une voiture de sport commercialisée depuis 2010 et qui a entamé sa deuxième phase en 2012. Ce coupé deux portes fait partie des exceptions chez Peugeot puisqu'elle n'a pas de zéro dans son nom. Elle est un peu comme un véhicule d'exception ou un modèle hors série. Elle fut élue plus belle voiture de l'année 2009 lors du Festival Automobile International et son succès commercial est incontesté.

A l'intérieur, la RCZ est conçue pour quatre personnes mais les passagers arrières ne doivent pas être trop grands. La position de conduite est très bonne mais la visibilité est un peu juste.

En 2014, une nouvelle RCZ-R encore plus puissante sera commercialisée. Extérieurement, le seul gros changement est l'apparition d'un aileron arrière fixe et une garde au sol plus basse. C'est une vraie sportive à l'aise dans toutes les situations. Ses lignes sont donc à la fois sobres et originales alors que son comportement est exemplaire. De multiples solutions non électroniques permettent de ne pas faire augmenter les tarifs tout en proposant de très bonnes performances.

La RCZ existe également en version hybrdi4 associant un moteur Diesel et l'énergie électrique et permettant de profiter d'une transmission intégrale.

La RCZ est en tête des ventes de son segment que ce soit en France ou en Europe. C'est une sportive originale et très bien conçue, dotée d'un comportement ultra dynamique et d'une modularité intéressante. C'est vraiment une voiture qui permet de se faire plaisir au volant et qui est confortable.
15 021 €
Prix moyen d'une Peugeot RCZ en France
Voir les statistiques de Peugeot RCZ ►
Villes avec annonces de Peugeot RCZ
    Plus de modèles de Peugeot