Renault Kangoo

Annonces de Renault Kangoo en France

La Renault Kangoo peut être un utilitaire léger, un ludospace ou un pick-up. Depuis 1997, elle est disponible avec des moteurs essence, Diesel mais aussi électrique, hybride-essence ou encore GNV Somac soit le gaz naturel pour les véhicules.

Dès sa sortie, la Renault Kangoo est considérée comme une voiture familiale très pratique et dotée d'un important volume intérieur. Elle est une alternative abordable aux monospaces compacts. Elle innovait par ses portes coulissantes à l'arrière.

Dès 1998, la Renault Kangoo est proposée en version tous chemins puis en version 4x4 dès 2001.

Une deuxième génération apparait en 2007 qui est toujours fabriquée aujourd'hui après un restylage en 2013. Un habitacle toujours très généreux, une grande luminosité, un confort agréable en font une voiture pratique pour les familles. Ses nouvelles lignes rendent la Renault Kangoo plus attirante.

A l'intérieur, le niveau est également plus élevé avec une meilleure insonorisation. Si l'on considère le modèle Kangoo Be Bop, il n'a que trois portes mais des qualités indéniables pour un modèle original. Même s'il n'a que quatre places à offrir, la Kangoo Be Bop est généreuse en espace et des adultes peuvent voyager sans problème à l'arrière. On peut même rentrer dans le véhicule par l'arrière ce qui va certainement plaire aux enfants.
19 272 €
Prix moyen d'une Renault Kangoo en France
Voir les statistiques de Renault Kangoo ►
Villes avec annonces de Renault Kangoo