Renault Laguna

Annonces de Renault Laguna en France

Cette berline familiale n'est pas vraiment récente puisque sa première apparition date de 1994. Au fil des restylage, elle continue de plaire que ce soit en version cinq portes ou en version break.

Dès le départ, la Renault Laguna est très confortable et dotée d'excellents amortisseurs. Un premier restylage a lieu en 1998 avant le lancement de la Renault Laguna II en 2001. Depuis 2007, c'est le tour de la Laguna III qui en est en phase III.

Elle poursuit son aventure et affiche les meilleures ventes derrière la Citroën C5 et vient même devant lorsque l'on considère uniquement les ventes aux particuliers. Si ses lignes extérieures ne sont pas des plus séduisantes, elle possède néanmoins de nombreux atouts.

Avec six finitions et différents moteurs, la Renault Laguna offre de nombreux choix. Sur les six moteurs, cinq sont des diesel. A l'intérieur, l'équipement de série est plutôt riche avec la climatisation régulée bi-zones, un régulateur de vitesse, un volant et un pommeau en cuir, des phares anti-brouillard, six airbags mais aussi l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces...

La Renault Laguna est un véhicule haut de gamme qui propose un très bon équipement, de bons moteurs, une tenue de route sans défaut et une bonne finition. C'est un modèle qui traverse les années en s'améliorant toujours davantage et qui continue de satisfaire la clientèle.
11 367 €
Prix moyen d'une Renault Laguna en France
Voir les statistiques de Renault Laguna ►
Versions de Renault Laguna
    Villes avec annonces de Renault Laguna