Renault Latitude

Annonces de Renault Latitude en France

La Renault Latitude est entrée dans sa deuxième version en 2013 alors que sa première sortie ne datait que de l'année 2010. Cette berline n'est disponible qu'avec des moteurs Diesel de deux à trois litres et de 150 à 240 chevaux. C'est une voiture haut de gamme qui vient remplacer la Vel Satis qui ne se vendait pas suffisamment.

La Renault Latitude est vraiment une grande voiture mais elle n'a pas tout à fait le succès attendu par la marque malgré un équipement intéressant comme le système d'infotainment R-Link doté d'un écran tactile, de la navigation, de la multiconnectivité ou de l'accès à Internet.

Elle reste une voiture assez banale au niveau de l'extérieur mais l'agrément de conduite est bien présent surtout avec le moteur V6 de trois litres. Les deux autres motorisations sont à retenir pour leur sobriété et leur côté agréable. A l'intérieur, l'ambiance est confortable et les équipements de série sont intéressants. La Latitude est une voiture facile à prendre en main et qui reste garantie trois ans ou 150 000 kilomètres.

Cette voiture apparait davantage comme une solution de transition entre la Vel Satis et le nouveau véhicule haut de gamme annoncé par Renault pour 2015. Les passagers arrières ont de la place et les sièges en cuir sont vraiment confortables. Les moteurs Diesel font tout de même partie des meilleurs de la catégorie.
8 427 €
Prix moyen d'une Renault Latitude en France
Voir les statistiques de Renault Latitude ►
Villes avec annonces de Renault Latitude