Renault Modus

Annonces de Renault Modus en France

Si vous cherchez un petit monospace, la Renault Modus est fabriquée depuis 2004. C'est une vraie citadine mais plus haute, avec une plus grande habitabilité, une meilleure visibilité qu'un véhicule urbain classique. La Modus fait donc partie des monospaces qui ne sont plus disponibles qu'en occasion. Pourtant doté de nombreux atouts, la production de ce modèle a dû être arrêtée à la fin de l'année 2012. Il en est de même pour le Grand Modus. Ils ont laissé la place à la Renault Captur.

A l'intérieur, les finitions et les matériaux sont de bonne qualité mais on peut reprocher une habitabilité un peu juste. Toutefois, cette dernière est compensée (en option) par la présence de la banquette Triptic qui peut coulisser sur près de 20 centimètres.

Le modèle Grand Modus remplit sans problème le rôle de véhicule principal. L'habitabilité est tout à fait satisfaisante et complétée par une banquette coulissante modulable dès la première finition.

Sur la route, la Renault Modus est sûre, agréable à conduire et les choix de motorisations sont variés.

La Renault Modus est parfait pour une petite famille ou comme second véhicule alors que le Grand Modus est un véhicule principal tout à fait honorable. Son sens pratique, son confort, les nombreuses motorisations font de la Modus un minispace très agréable. La sécurité passive est soignée pour les deux modèles, la consommation est modérée et le rapport encombrement-habitabilité est plutôt bon.
6 418 €
Prix moyen d'une Renault Modus en France
Voir les statistiques de Renault Modus ►
Villes avec annonces de Renault Modus