Renault Twingo

Annonces de Renault Twingo en France

Depuis 1993 la Twingo sillonne les routes et séduit surtout une clientèle féminine et citadine. La Renault Twingo II n'a plus que quatre places contrairement à la première version qui pouvait accueillir cinq personnes. Dès le modèle de base, un ordinateur de bord est disponible de série.

Cette petite voiture taillée pour la ville a tout de même pas mal de place et deux adultes peuvent s'asseoir sans problème à l'arrière. Le coffre permet aussi de ranger tous les sacs des courses ou une poussette. De plus, les sièges arrières sont coulissants et le volume peut être agrandi. Si elle principalement conçue pour la ville, la Renault Twingo n'est pas pour autant ridicule sur les routes nationales ou sur l'autoroute.

Ses lignes extérieures ne sont pas particulièrement séduisante mais le dernier restylage l'a rendue plus attractive et plus gaie. A l'intérieur, la tendance est plutôt cossue et bien pensée. Il faut viser plus haut que le modèle d'entrée de gamme pour bénéficier d'équipements intéressants.

Même si c'est une petite citadine, la Renault Twingo peut être équipée d'un moteur diesel ce qui est assez rare pour cette catégorie. Les trajets longue distance sont tout à fait envisageables en gardant une consommation plutôt basse. La Renault Twingo fait une excellente voiture de ville ou pour des petites familles mais elle est également parfaite en second véhicule.

Sa modularité et son espace habitable, sa qualité de fabrication, son agilité et son confort et les moteurs diesel très sobres en font une citadine parfaite.
15 869 €
Prix moyen d'une Renault Twingo en France
Voir les statistiques de Renault Twingo ►
Versions de Renault Twingo
    Villes avec annonces de Renault Twingo