Seat Ibiza

Annonces de Seat Ibiza en France

La Seat Ibiza a bien changé depuis sa sortie en 1984. Cette citadine a toujours autant de succès après quatre versions.

En 2002 est apparue la Seat Ibiza Ecomotive qui diminue nettement sa consommation grâce à diverses améliorations.

Depuis 2008, la quatrième génération d'Ibiza sillonne les routes. Elle est devenue plus polyvalente et a grandi. Selon les versions, de très nombreux équipements sont disponibles de série ce qui attire une clientèle plus exigeante. On a ainsi des phares bi-xénon réglables électriquement, des rétroviseurs rabattables électriquement mais aussi un toit ouvrant électrique, un capteur de pluie, des vitres teintées.

A l'intérieur, Seat vise également le haut de gamme avec un volant multifonctions, un régulateur de vitesse, un volant et un pommeau de levier de vitesse en cuir, un système de navigation actualisé ou la possibilité de régler la température intérieure. On note également la présence des coussins gonflables de série ainsi que des ceintures équipées de rétracteurs ou le système ISOFIX pour les sièges enfants. La finition est très soignée et les matériaux sont tous de bonne qualité.

L'habitacle n'est pas particulièrement généreux dans son volume au contraire du coffre qui atteint 292 litres.

Bref, la Seat Ibiza possède de très nombreux atouts. Elle reste une voiture aux allures plutôt dynamiques et agréable à conduire sans atteindre des prix trop élevés par rapport à la concurrence.
20 327 €
Prix moyen d'une Seat Ibiza en France
Voir les statistiques de Seat Ibiza ►
Versions de Seat Ibiza
    Villes avec annonces de Seat Ibiza
    Plus de modèles de Seat