Suzuki

Annonces de Suzuki en France

Suzuki existe depuis 1909 mais ce n'est qu'à partir des années 1960 qu'il prend place sur le marché automobile. Avec l'aide de General Motors et de sa filiale Isuzu, Suzuki propose de plus en plus de modèles.

Suzuki est davantage connu en Europe pour sa production de petites voitures. Aujourd'hui, on peut rouler en Alto, une citadine, en Palette, en Wagon R, en Splash ou en Swift, une petite berline. Suzuki propose également le petit 4x4 Jimmy, le 4x4 Grand Vitara ou le SX4, un petit tout-chemin disponible en deux ou quatre roues motrices.

L'un des modèles très appréciés chez Suzuki est le SX4 S-Cross qui entend faire concurrence au Nissan Qashqai, à la Peugeot 3008 ou au Kia Sportage. S'il est un peu plus petit, il est également moins cher que ces derniers. Les lignes extérieures sont plaisantes et l'habitacle est bien pensé. Il est très lumineux avec son toit ouvrant panoramique, agréable à conduire et sobre.

Un autre modèle intéressant est le Jimmy, un mini 4x4 doté d'un moteur à essence, de trois portes et de quatre places. Il est tout à fait compétitif en ville ou en tout-terrain et il vieillit plutôt bien grâce à des lignes indémodables. Même s'il ne propose pas de gadgets modernes, il est bien équipé et permet de disposer de l'essentiel. Le Jimmy est pratique en ville et très à l'aise sur les chemins de terre. C'est un véhicule robuste et fiable mais qui n'est pas conçu pour les longs trajets.
27 919 €
Prix moyen d'une Suzuki en France
Voir les statistiques de Suzuki ►
Modèles de Suzuki
Villes avec annonces de Suzuki