Toyota Prius

Annonces de Toyota Prius en France

La Toyota Prius c'est plusieurs modèles de voitures qui ont toutes une motorisation hybride. Toutes les Prius fonctionnent avec un moteur essence et un moteur électrique ; seul un modèle fonctionne entièrement à l'électricité. La première Prius est sortie en 1997 et son succès est toujours d'actualité.

La Toyota Prius III est commercialisée depuis 2009. Ce système de motorisation hybride permet d'avoir une voiture à la consommation très faible et polluant très peu.

La Prius est un monospace disposant de sept places et qui fonctionne sur le même principe ; elle est disponible depuis 2012 en Europe.

La Prius Plug-in Hybrid est rechargeable ; elle a une autonomie de 23 kilomètres en tout électrique et se recharge sur une simple prise en 90 minutes.

La Prius est de plus en plus moderne dans ses lignes extérieures. Sur les Prius, le moteur électrique est alimenté par une batterie située sous le plancher du coffre ; il permet de circuler en ville sur deux à trois kilomètres à une vitesse maximale de 50 km/h. Les batteries se rechargent grâce à l'énergie récupérée au freinage et au moteur thermique.

A l'intérieur, l'habitacle est généreux et le confort est très bon. Le coffre est très grand et peut atteindre 1120 litres une fois que la banquette arrière est rabattue. La position de conduite est excellente et le silence est exceptionnel en ville. Le moteur essence se met en route très discrètement.

La Prius est la voiture hybride la plus vendue à travers le monde entier.
30 175 €
Prix moyen d'une Toyota Prius en France
Voir les statistiques de Toyota Prius ►
Villes avec annonces de Toyota Prius