Toyota Verso

Annonces de Toyota Verso en France

Le Toyota Verso est un monospace compact commercialisé depuis 2009. Il remplaçait le Corolla Verso sorti en 2002. Il a été renouvelé en 2013 pour adopter des lignes plus dynamiques. Le Verso peut accueillir de cinq à sept passagers. Deux motorisations sont disponibles avec au choix deux moteurs diesels ou un moteur essence d'une puissance de 124 à 150 chevaux.

Le Verso est relativement petit pour un monospace qui permet de transporter jusqu'à sept personnes. A l'intérieur, l'habitacle est lumineux et bien pensé. De multiples espaces de rangement sont répartis un peu partout.

Avec le système Toyota Easy Flat, les cinq sièges se rabattent d'un seul doigt afin de profiter d'un espace totalement plat. En version sept places, le coffre est plutôt juste.

La finition de base (il y en a trois) est riche avec des feux de jour, des rétroviseurs électriques et dégivrants, une climatisation manuelle... Sur la version suivante, on ajoute le toit panoramique, des rétroviseurs rabattables automatiquement, des vitres électriques à l'arrière, une climatisation automatique bi-zone ou une boîte à gants réfrigérée. De série, on a également une caméra de recul, le Toyota Touch, une prise USB, le système Blutooth ou l'aide au démarrage en côte.

Sur la route, le Toyota Verso est agréable à conduire et très silencieux.

Ce monospace compact reste très compétitif face à ses concurrents directs que sont le Renault Scénic, le C4 Picasso ou le C-Max.
17 842 €
Prix moyen d'une Toyota Verso en France
Voir les statistiques de Toyota Verso ►
Villes avec annonces de Toyota Verso