Toyota Yaris

Annonces de Toyota Yaris en France

La Toyota Yaris a fait son apparition en 1999. Cette voiture polyvalente en est à sa troisième génération débutée en 2011.

La Toyota Yaris existe en version hybride depuis 2012. Sur ce modèle, l'énergie est récupérée au freinage et pendant les décélérations. Cette voiture Full Hybrid est particulièrement originale dans le segment des citadines.

La Toyota Yaris peut sans problème sortir du circuit urbain. Ce modèle est vraiment une alternative intéressante pour tous ceux qui roulent surtout en ville mais qui n'hésitent pas à s'aventurer sur route ou autoroute. Sa technologie est parfaitement adaptée, sa consommation est extrêmement raisonnable et son habitabilité n'est pas du tout réduite par rapport au modèle classique.

La Toyota Yaris est suffisamment compacte pour être très agréable à conduire en ville. Côté équipement, le multimédia est à l'honneur avec, entre autres, le système Toyota Touch à écran tactile qui permet de bénéficier du Bluetooth, qui sert d'écran à la caméra de recul, affiche les limitations de vitesse et les radars fixes...

La Toyota Yaris est désormais une citadine polyvalente qui a établi sa réputation. La qualité générale est bonne et les prestations routières sont tout à fait convenables. Les moteurs sont sobres et discrets, l'habitabilité est généreuse et le sentiment de confort et de sécurité est bien là.

21 024 €
Prix moyen d'une Toyota Yaris en France
Voir les statistiques de Toyota Yaris ►
Villes avec annonces de Toyota Yaris