Volkswagen Up

Annonces de Volkswagen Up en France

Une fois n'est pas coutume ! La Up est une mini citadine ce qui est plutôt rare chez Volkswagen. Avec ses quatre places elle se faufile partout et fait preuve d'une superbe maniabilité. Pour l'instant, elle n'est disponible qu'en version essence avec un moteur d'un litre de 6à à 75 chevaux.

La mini citadine n'est pourtant pas si petite que cela et son habitabilité est tout à fait satisfaisante. A l'intérieur, tout est sobre mais fonctionnel. Une fois les sièges rabattus, on peut même profiter d'un coffre de 951 litres ce qui est loin d'être négligeable.

La Volkswagen Up est vraiment taillée pour la ville avec un diamètre de braquage inférieur à dix mètres et qui lui permet presque de tourner sur place. Avec la motorisation choisie, elle est suffisamment réactive pour ne pas se laisser distancer.

De plus, la Up est équipée de l'ESP de série ainsi que de l'ABS. Pour la sécurité, elle reçoit d'ailleurs cinq étoiles aux crash-tests EuroNCAP ce qui n'est pas toujours le cas pour ses concurrentes directes. Elle peut même bénéficier (en option) du système de freinage d'urgence.

La version cinq portes peut également être équipée d'une boîte automatique ce qui est particulièrement intéressant pour cette mini citadine très sobre.

La Up électrique est sur le point de faire son apparition et peut être une version plus sportive.
16 720 €
Prix moyen d'une Volkswagen Up en France
Voir les statistiques de Volkswagen Up ►
Villes avec annonces de Volkswagen Up
Plus de modèles de Volkswagen