Dacia

Annonces de Dacia en France

Dacia existe depuis 1966 en Roumanie ; c'est une filiale du groupe Renault. Le modèle le plus connu est la Dacia 1310 mais, en France, la Logan a énormément de succès grâce à son prix très bas. L'engouement fut tel que la Logan est désormais disponible en Diesel et en version break pouvant transporter jusqu'à sept passagers. Aujourd'hui, la Logan a des lignes travaillées, et même si la finition n'est pas toujours excellente, il n'y a pas de mauvaises surprises : l'intérieur est sobre mais fonctionnel. Les passagers ont vraiment de la place et le coffre est immense.

A côté de la Logan, il y a également la Sandero mais aussi le Duster qui est un SUV, le monospace Lodgy et le ludospace Dokker. Le Duster a autant de succès que la Logan et la Sandero n'est pas en reste.

La Sandero dispose d'un équipement tout à fait correct et la construction est de qualité. A l'intérieur, les matériaux sont très robustes mais un peu rustiques. Même en rajoutant de nombreuses options, le prix reste très compétitif par rapport à la concurrence.

Le Dacia Duster est plein d'atouts. L'aspect général est plus cossu et élégant alors que l'intérieur devient agréable. Comme pour les autres modèles, Dacia privilégie le volume pour un prix sans concurrence.

Acheter une Dacia, c'est faire l'acquisition d'une voiture sobre mais fiable, robuste mais qui reste très agréable à conduire et dans laquelle tout le monde a de la place.
21 349 €
Prix moyen d'une Dacia en France
Voir les statistiques de Dacia ►
Modèles de Dacia
    Villes avec annonces de Dacia