Alfa Romeo MiTo

Annonces de Alfa Romeo MiTo en France

L'Alfa Romeo MiTo est une polyvalente compacte sortie en 2008. Dès son apparition, la MiTo a eu un véritable succès. Elle fut récompensée par de nombreux prix comme celui du moteur de l'année ou élue la plus belle voiture de l'année. La MiTo fut aussi déclarée révélation de l'année 2008. Cette petite citadine de luxe n'est plus très récente mais elle continue sa route.

La finition de base propose la Direction active Dual Pinion, l'autoradio MP3 et CD avec six haut-parleurs, sept coussins gonflables, des jantes 16 pouces, des projecteurs antibrouillard avant, un régulateur de vitesse et des sièges avant avec réglage lombaire. De nombreux packs sont disponibles pour compléter l'équipement de base.

La MiTo est donc une citadine de luxe qui peut être équipée du désormais célèbre moteur bicylindre TwinAir. Toutefois, la MiTo est plus agréable à conduire avec le moteur Diesel de 1,3 litre JTDm. Elle a droit de série au système Start & Stop ainsi qu'à l'indicateur de changement de rapports. C'est une voiture économe que l'on choisisse le Diesel ou l'essence.

L'Alfa Romeo MiTo est séduisante, efficace sur la route et bénéficie désormais d'un bon niveau de finition. C'est une petite citadine agréable à l'intérieur comme à l'extérieur, chaleureuse et ludique.
12 056 €
Prix moyen d'une Alfa Romeo MiTo en France
Voir les statistiques de Alfa Romeo MiTo ►
Villes avec annonces de Alfa Romeo MiTo
    Plus de modèles de Alfa Romeo