Hyundai I30

Annonces de Hyundai I30 en France

La Hyundai i30 est une berline compacte fabriquée depuis 2007 et depuis 2008 en version break (la i30 CW). Elle existe également en version trois portes depuis 2013.

L'habitabilité de la Hyundai i30 est bonne tout comme le volume du coffre. Rien d'exceptionnel mais une bonne moyenne. Le dossier et l'assise de la banquette arrière peuvent être rabattus pour obtenir un plancher totalement plat. A l'intérieur, tout également correct, que ce soit la position de conduite, le confort, les matériaux utilisés ou la qualité de la finition.

Sur la route, la Hyundai i30 présente un comportement à la fois rigoureux et agréable ainsi qu'une très bonne tenue de route. La i30 est disponible au choix avec un moteur essence ou trois moteurs Diesels. Hyundai offre une garantie de trois ans avec un kilométrage illimité.

En version trois portes, la i30 ressemble beaucoup à la berline. L'habitabilité est très bonne et le volume du coffre est largement suffisant. Il est juste un peu difficile pour les grands gabarits d'entrer à l'arrière.

Sur la route, cette trois portes reste sobre. Comme la berline, elle est agréable, sobre et au style sympathique, garantie cinq ans avec un kilométrage illimité, dotée d'un équipement complet.

La version break, la i30 SW, est très intéressante au niveau des tarifs si l'on tient compte de l'équipement et des prestations proposés. C'est une bonne voiture même si elle n'a rien d'exceptionnel. La i30 Station Wagon est un break compact bien pensé, garanti cinq ans avec un kilométrage illimité.
30 037 €
Prix moyen d'une Hyundai I30 en France
Voir les statistiques de Hyundai I30 ►
Villes avec annonces de Hyundai I30
Plus de modèles de Hyundai