Hyundai IX35

Annonces de Hyundai IX35 en France

Le Hyundai iX35 est un SUV compact produit depuis 2010 et disponible en deux ou quatre roues motrices.

Il bénéficie d'une présentation très sérieuse, d'une excellente habitabilité, d'un rapport intéressant entre le prix et les équipements ainsi que d'un bon confort routier. On regrette une insonorisation un peu légère et des moteurs Diesels peu sobres.

Extérieurement, le Hyundai iX35 est dynamique et c'est le modèle Hyundai le plus vendu en France. Sur route ou autoroutes, le iX35 est confortable même sur de longs trajets.

A l'intérieur, les matériaux sont sobres et de qualité mais sans originalité. Les passagers arrière ont beaucoup de place et le coffre est généreux avec un volume de 465 litres. La banquette arrière est rabattable mais c'est tout. Côté technologie, le Hyundai iX35 profite de son renouvellement pour proposer une interface multimédia intuitive avec, entre autres, l'assistance automatique aux créneaux ou un GPS.

Le iX35 bénéficie de la garantie de cinq ans pour un kilométrage illimité ce qui est très intéressant. Il offre également (gratuitement !)sur ces cinq ans l'assistance dépannage, les contrôles réguliers et six mises à jour de la cartographie.

Le iX35 a du mal à s'imposer face à la concurrence mais il vaut pourtant le détour surtout avec le moteur 2,0 litres CRDI de 136 chevaux. On regrette la modularité sommaire aujourd'hui.
16 866 €
Prix moyen d'une Hyundai IX35 en France
Voir les statistiques de Hyundai IX35 ►
Villes avec annonces de Hyundai IX35
    Plus de modèles de Hyundai