Hyundai Santa Fe

Annonces de Hyundai Santa Fe en France

La Hyundai Santa-Fe est un SUV ou Sport Utility Vehicle sorti en 2001. Il est uniquement d'un moteur Diesel à six cylindres en V de 155 chevaux. Toutefois, en France, le Hyundai Santa Fe n'est disponible qu'avec un quatre cylindres. Si la version de base n'a que deux roues motrices les autres versions sont disponibles en 4x4. Avec la dernière version, le passage en transmission intégrale se fait de manière automatique et en douceur.

En 2013, c'est la troisième génération de Santa Fe qui fait son apparition avec sept places. Cette nouvelle version est plus dynamique que les précédentes mais aussi plus agressive dans ses lignes. L'équipement de base est tout à fait satisfaisant avec sept airbags, une assistance et une caméra de recul, un régulateur et limitateur de vitesse ainsi que la climatisation automatique.

A l'intérieur, on se sent comme dans un monospace et la finition est de qualité. Les deux dernières places ne sont pas immenses mais le grand avantage du Santa Fe est de posséder une banquette coulissante et dont le dossier peut être incliné. Le coffre normal est déjà grand avec 534 litres et devient très rapidement imposant avec 1570 litres. Le Hyundai Santa Fe est garanti cinq ans.
21 518 €
Prix moyen d'une Hyundai Santa Fe en France
Voir les statistiques de Hyundai Santa Fe ►
Villes avec annonces de Hyundai Santa Fe
    Plus de modèles de Hyundai