Skoda

Annonces de Skoda en France

Depuis 1991, le constructeur tchèque Skoda appartient au groupe Volkswagen. Dès 1926, les premières voitures de la marque font leur apparition. L'Octavia fait sensation dès les années 1960 puis viendront la Favorit, la Felicia ou la nouvelle Octavia. La Fabia est très populaire et la citadine tchèque séduit de nombreux conducteurs. La Superb propose un habitable digne d'une limousine mais ses prix restent ceux d'une berline familiale même avec ses nombreux équipements ou son coffre à double ouverture.

Viennent ensuite le Skoda Roomster ou le Yeti, un SUV qui est un véritable petit baroudeur.

Le Skoda Yeti a été renouvelé en 2013 et continue de marquer le créneau des crossover compacts. A l'intérieur, tout est bien pensé et bien fini et le Yeti domine largement la concurrence directe (Nissan Qashqai ou Mitsubisi ASX). La consommation est en baisse quelle que soit la motorisation choisie et le comportement routier est bon.

L'habitabilité est très bonne et personne n'est à l'étroit. Ce Skoda Yeti est proposé dans une gamme particulièrement complète avec des prestations tout à fait honorables et une présentation très bien finie. De plus, il est loin d'être ridicule lorsqu'il attaque le tout-terrain !

Autre succès : la Skoda Octavia ; la troisième génération est déjà sur les routes avec onze versions différentes. Elle est très pratique et très bien finie mais ne marque pas par son originalité. L'habitabilité est excellente tout comme le volume du coffre. Le rapport entre le prix et les équipements et prestations est très attirant.
44 580 €
Prix moyen d'une Skoda en France
Voir les statistiques de Skoda ►
Modèles de Skoda
    Villes avec annonces de Skoda