Skoda Fabia

Annonces de Skoda Fabia en France

La Skoda Fabia est une petite berline polyvalent produite depuis 2007 et dont la deuxième génération a commencée en 2007. En 2011, elle bat un record de consommation la plus basse avec 2006 kilomètres parcourus avec une moyenne de 2,2 litres aux cent kilomètres !

A l'intérieur, la finition est sérieuse et les équipements sont riches dès la finition de base : climatisation, régulateur de vitesse, autoradio MP3 sont de série comme les quatre coussins gonflables, l'ABS et l'amplificateur de freinage.

L'habitabilité est très bonne pour cette petite voiture. Les passagers sont à l'aise à l'arrière même pour les grands gabarits et sur de longs trajets. Le conducteur peut régler le volant en hauteur et en profondeur. Le coffre est grand et peut aller de 300 à 1163 litres. Un détail pratique : la tablette de coffre peut être réglée sur deux niveaux différents et être rangée derrière la banquette arrière. Les rangements sont nombreux et pratiques exceptée la boîte à gants qui a deux petits compartiments.

La Skoda Fabia est disponible en version GreenLine particulièrement sobre.

La Skoda Fabia est très agréable en ville mais également sur la route. Le moteur le plus intéressant semble être le 1,2 litre TSi de 85 chevaux qui reste discret et efficace en toutes circonstances. C'est une voiture parfaite pour les jeunes familles ou en second véhicule grâce à son excellente habitabilité et au rapport entre le prix et les équipements proposés.
17 239 €
Prix moyen d'une Skoda Fabia en France
Voir les statistiques de Skoda Fabia ►
Versions de Skoda Fabia
    Villes avec annonces de Skoda Fabia
    Plus de modèles de Skoda