Skoda Octavia

Annonces de Skoda Octavia en France

La Skoda Octavia d'aujourd'hui ne ressemble plus du tout à celle d'origine sortie en 1959 ! Son premier retour s'est effectué en 1996 ; la deuxième génération a été commercialisée de 2004 à 2013 et une troisième vient de débuter.

La Skoda Octavia présente un excellent rapport entre son prix, son équipement et son habitabilité que l'on compare avec les compactes ou avec les familiales.

L'Octavia III a de multiples qualités comme une habitabilité généreuse même à l'arrière, un coffre volumineux et très pratique ou encore un confort et une tenue de route plus que corrects. Cette berline compacte ou cette familiale est à la fois spacieuse et très fonctionnelle. Le cache-bagage du coffre peut être rangé verticalement derrière la banquette arrière : c'est astucieux mais il fallait y penser ! Les rangements sont nombreux. On apprécie également le tapis de sol réversible. Même si tous les plastiques ne sont pas d'excellente qualité, les finitions sont bonnes et l'ensemble est agréable.

Extérieurement, l'Octavia donne un sentiment de robustesse et de sécurité. Ses lignes sont classiques mais agréables. En entrée de gamme et avec un prix très intéressant, elle propose un équipement correct avec la climatisation manuelle, une interface USB, des vitres avant électriques... Les options disponibles sont très nombreuses.

La Skoda Octavia est spacieuse, plutôt bien finie, très agréable à conduire et prend très bien place face aux autres familiales. C'est une voiture moderne et agréable dont le comportement routier est rigoureux. La version TDi 150 est performante mais sobre.
30 822 €
Prix moyen d'une Skoda Octavia en France
Voir les statistiques de Skoda Octavia ►
Versions de Skoda Octavia
    Villes avec annonces de Skoda Octavia
    Plus de modèles de Skoda