Mercedes Benz Classe E

Annonces de Mercedes Benz Classe E en France

La Mercedes-Benz Classe E existe en version berline, break, limousine mais aussi coupé et cabriolet. La toute première Classe E est sortie en 1968 mais dès 1995, ses lignes se font plus fluides, toujours associées à un vrai confort, à la performance et à la fiabilité.

Tous les véhicules de la Classe E ont été de grands succès commerciaux. Une nouvelle Classe E, la W211 est apparue en 2002 puis la Classe E W212 commercialisée depuis 2009 avec des moteurs dont la puissance varie de 140 à 525 chevaux ! Parmi les nouveautés associées à ce modèle, on peut signaler le break permettant de transporter sept passagers grâce à l'ajout de deux sièges dans le coffre.

Le renouvellement de 2013 rend la Classe E encore plus séduisante et moderne. A l'intérieur, le confort est toujours au rendez-vous. L'habitabilité est excellente et le volume de chargement du coffre est l'un des plus imposants de la catégorie. Les aides à la conduite sont si nombreuses qu'il est impossible de toutes les citer. Dès l'entrée de gamme, la Classe E propose l'aide au parking avant et arrière, le système de contrôle de vigilance, le dispositif pré-collision, d'un régulateur-limitateur de vitesse ou encore de sièges avant partiellement électriques. La liste des options est elle aussi très bien fournie.

Cette Classe E s'est encore bonifiée et il est difficile de lui trouver des défauts. Les moteurs sont puissants et sobres, l'équipement très riche et les qualités de routières excellentes.

66 915 €
Prix moyen d'une Mercedes Benz Classe E en France
Voir les statistiques de Mercedes Benz Classe E ►
Versions de Mercedes Benz Classe E
    Villes avec annonces de Mercedes Benz Classe E
    Plus de modèles de Mercedes Benz