Volkswagen EOS

Annonces de Volkswagen EOS en France

La Volkswagen EOS est un coupé cabriolet sorti en 2006. EOS est une référence à la déesse grecque de l'aurore avec une allusion au vent agréable lorsque l'on est à bord d'une décapotable. Elle est équipée d'un toit rigide qui se rétracte en 24 secondes. La Volkswagen EOS est disponible en diverses motorisations essence et un seul Diesel de quatre cylindres, deux litres et 140 chevaux.

A l'intérieur, les finitions sont de bonne qualité, comme toujours chez Volkswagen même si la sobriété est un peu excessive pour ce type de voiture. L'habitabilité est sans défaut, surtout pour les passagers arrières. Le toit rétractable prend peu de place ce qui permet aux quatre passagers d'être vraiment à l'aise.

Concernant le toit rétractable, Volkswagen reste l'unique constructeur à proposer trois configurations différentes à savoir le toit ouvrant, le cabriolet et le coupé. Pour ouvrir ou fermer le toit, la voiture doit être à l'arrêt.

La Volkswagen EOS est un coupé vraiment dynamique et très élégant qui est doté de moteurs sobres. En option, elle peut être équipée du système de verrouillage et déverrouillage sans clé mais aussi du démarrage par pression d'un bouton ou d'une télécommande à distance pour ouvrir et fermer le toit. Le toit vitré peut même être coulissant pour profiter juste d'un peu d'air.

Pour les bagages, mieux vaut choisir la version coupé que la version cabriolet.
10 807 €
Prix moyen d'une Volkswagen EOS en France
Voir les statistiques de Volkswagen EOS ►
Villes avec annonces de Volkswagen EOS
    Plus de modèles de Volkswagen