Opel Corsa

Annonces de Opel Corsa en France

L'Opel Corsa fut la première petite polyvalente de la marque. Depuis 1983, on la trouve en trois ou cinq portes, en deux ou quatre portes et même en break. La deuxième génération adopte des lignes nettement moins carrées et prend des courbes plus douces. Par la suite, l'Opel Corsa devient vraiment une petite voiture économique et dont les prestations sont revues à la hausse.

Depuis 2006, il faut compter avec la Corsa D soit la quatrième génération du modèle. Elle peut fonctionner avec des moteurs essence, Diesel ou GPL.

Plus sportive dans son allure, l'Opel Corsa continue de séduire un large public. Avec six finitions, la gamme est complète et certains équipements sont suffisamment rares dans ce segment pour être signalés. Ainsi, l'Opel Corsa est équipée de sièges et d'un volant chauffants, d'un porte-vélo intégré bien pratique ou d'un nouveau système tactile, le Touch & Connect. L'entrée de gamme, la Cool Line est équipée d'une radio CD MP3 mais perd ses coussins gonflables latéraux. Elle dispose de la climatisation manuelle, des vitres avant électriques et du verrouillage à distance.

En tant que voiture à vocation économique, l'Opel Corsa est équipée de moteurs sobres avec la possibilité de profiter du système Start & Stop. Cette citadine peut s'aventurer sur les routes et autoroutes sans trop de problèmes et reste donc un véhicule polyvalent même après trente années de circulation.
25 845 €
Prix moyen d'une Opel Corsa en France
Voir les statistiques de Opel Corsa ►
Villes avec annonces de Opel Corsa
Plus de modèles de Opel