Opel Insignia

Annonces de Opel Insignia en France

L'Opel Insignia remplace la Vectra depuis 2008. Cette familiale, élue voiture de l'année en 2009, peut être considérée comme une berline de luxe. Feux de jour, rétroviseurs limitant la prise au vent, effets de lumière et aérodynamisme sont quelque-unes de ses caractéristiques.

L'Opel Insignia est la première voiture de la marque équipée du système Opel Eye qui permet à la voiture de distinguer les panneaux de limitation de vitesse et d'avertir son conducteur. Elle est aussi équipée du système FlexRide qui contrôle le châssis et le moteur. Quant à la version haut de gamme, elle permet de profiter d'une transmission intégrale intelligente.

Une nouvelle version est apparue en 2013 avec l'Opel Insignia Country Tourer, un break très aventurier. Elle n'existe qu'avec une transmission intégrale mais avec deux moteurs diesel au choix. C'est un véhicule sécurisant et très bien équipé qui est idéal pour ceux qui font beaucoup de kilomètres, même avec des conditions climatiques très difficiles. A l'intérieur, l'ordinateur de bord intégré permet de lire facilement toutes les indications et l'écran peut être commandé de manière tactile, vocale, par les touches présentes au volant ou encore grâce à un pavé tactile placé entre les sièges avant.

Le succès commercial de l'Opel Insignia n'est pas dû au hasard.
32 429 €
Prix moyen d'une Opel Insignia en France
Voir les statistiques de Opel Insignia ►
Versions de Opel Insignia
    Villes avec annonces de Opel Insignia
    Plus de modèles de Opel