Fiat

Annonces de Fiat en France

Fiat construit des voitures pour les particuliers et des utilitaires depuis 1889. Des modèles comme les Fiat Panda, Uno ou Tipo ont eu énormément de succès. Après de nombreuses années difficiles, Fiat refait vraiment partie du marché automobile depuis 2005. La Fiat Panda recommence à être appréciée mais c'est surtout la Fiat Grande Punto qui va relancer la marque. Cette voiture devient rapidement le véhicule le plus vendu dans toute l'Europe quelle que soit la catégorie concernée.

En 2007, la Fiat Bravo est lancée puis, pour célébrer les cinquante ans de la Fiat 500, une nouvelle version est présentée : la Fiat 500 II. Là encore, le succès commercial est au rendez-vous avec des voitures bien finies et des matériaux qui gagnent en qualité. Aujourd'hui, le groupe Fiat est bien présent sur le marché, qu'il s'agisse des véhicules utilitaires ou des différents modèles pour les particuliers.

Le Doblo, un ludospace, le Fiat Ulysse II, la Panda II ou le Grande Punto assurent la plus grande partie des ventes.

La Fiat 500 L Trekking est bien pratique pour tous ceux qui ont des chemins humides à parcourir. C'est un véhicule aux lignes originales qui offre une très grande habitabilité pour tous les passagers mais aussi un immense volume de chargement.
38 412 €
Prix moyen d'une Fiat en France
Voir les statistiques de Fiat ►
Modèles de Fiat
Villes avec annonces de Fiat