Fiat Panda

Annonces de Fiat Panda en France

La Fiat Panda est une petite citadine produite depuis 1980. Elle a eu énormément de succès grâce à robustesse, sa longévité, son petit prix, son entretien facile et son agilité en version 4x4 (très appréciée en montagne).

Depuis ses débuts en 1980, la Fiat Panda est moderne, simple, facile à conduire et encore plus à entretenir. C'est une véritable petite voiture des villes avec sa banquette arrière pliable à plat et se transformant en lit, ses sièges déhoussables ou même son toit en toile permettant de la transformer en cabriolet.

Une nouvelle Fiat Panda a vu le jour en 2003. Elle n'est disponible qu'avec cinq portes et devient, elle aussi, un formidable succès commercial. La Panda III ressemble toujours à un cube mais les angles sont plus doux. Citadine par excellence, la Panda n'hésite pas à prendre les routes et garde un comportement tout à fait convaincant.

A l'intérieur, tout est plaisant, l'ergonomie est bien pensée et la vie à bord est facile. Le modèle de base propose quatre coussins gonflables, l'ABS, la direction à assistance électrique, des vitres électriques à l'avant et la fermeture centralisée. Cela place la Panda devant ses concurrentes qui sont plutôt moins bien dotées.

La Fiat Panda existe aussi en version 4x4 avec de réelles capacités de franchissement. Ses lignes sont aussi séduisantes et ses capacités en tout-terrain restent excellentes. On apprécie le confort nettement amélioré et l'aisance en ville de ce petit 4x4 très agile et pratique.
15 840 €
Prix moyen d'une Fiat Panda en France
Voir les statistiques de Fiat Panda ►
Versions de Fiat Panda
    Villes avec annonces de Fiat Panda
    Plus de modèles de Fiat