Fiat Ducato

Annonces de Fiat Ducato en France

Le Ducato est fabriqué par Fiat en collaboration avec Peugeot et Citroën pour le Boxer et le Jumper.

Le Fiat Ducato est né en 1981 mais la troisième génération a débutée en 2006. Comme pour le Boxer et le Jumper, le Ducato est disponible comme utilitaire léger ou pour le transport des personnes.

Le Ducato Combi peut transporter jusqu'à neuf personnes tout en conservant la consommation la plus basse de sa catégorie. La carrosserie peut être entièrement ou partiellement vitrée et peut être choisie entre trois longueurs et deux hauteurs.

Les sièges de la deuxième et de la troisième rangées peuvent être basculés mais ils sont aussi repliables et amovibles pour profiter d'un très grand espace de chargement.

Les panneaux latéraux sont équipés de nombreux rangements et vide-poches grands et très pratiques.

A l'intérieur, les passagers ont de l'espace et sont confortablement assis. La répartition de l'air est assurée par une canalisation placée sous le toit et des aérateurs individuels sont disponibles pour chacun.

Une porte coulissante latérale permet d'accéder aux places arrières. Pour le coffre, la porte arrière est à battants et s'ouvre à 90 ou 180° (et même 250° en option).

Pour augmenter le confort de conduite, les suspensions pneumatiques sont à assiette constante quel que soit le poids du chargement ou sa répartition.
34 741 €
Prix moyen d'une Fiat Ducato en France
Voir les statistiques de Fiat Ducato ►
Villes avec annonces de Fiat Ducato
    Plus de modèles de Fiat