Citroën C2

Annonces de Citroën C2 en France

La Citroën C2 est une petite citadine à trois portes sortie en 2003. Elle permet de transporter quatre passagers. Elle existe également en version sportive mais sa production a été arrêtée en 2009.

En 2008, la C2 s'est vue équipée du système Start & Stop qui permet de faire baisser la consommation en ville ou dans les embouteillages.

La Citroën C2 séduit par sa maniabilité en milieu urbain, par son confort tout à fait correct ou par son comportement routier efficace. C'est une voiture qui reste économique à l'achat comme à l'entretien. Les quatre sièges de la C2 sont confortables et les sièges arrière peuvent être repliés très simplement. Les rangements sont nombreux et le coffre s'ouvre de manière originale en deux parties.

La C2 VTS est la version sportive ; l'habitabilité est excellente à l'avant mais toujours un peu juste à l'arrière. C'est très bien pour des enfants mais pas pour de grands adultes sur un long trajet. Cette version sportive est dotée d'un moteur 1,6 litre de 125 chevaux avec une transmission Sensodrive; elle est vive et dynamique, précise et agréable à conduire. Elle bénéficie d'une très bonne sécurité active et passive, la position de conduite est bonne et elle est vraiment efficace.

La C2 est plus qu'une citadine car elle n'est pas du tout ridicule sur les routes ou autoroutes.
4 632 €
Prix moyen d'une Citroën C2 en France
Voir les statistiques de Citroën C2 ►
Villes avec annonces de Citroën C2
    Plus de modèles de Citroën