Citroën DS5

Annonces de Citroën DS5 en France

La Citroën DS5 fait partie de la catégorie des crossovers de gamme premium. Elle circule depuis 2011. Elle a la particularité de pouvoir être équipée d'un moteur hybride-Diesel. Cette technologie est particulièrement attirante et permet de disposer de quatre roues motrices tout en ayant une consommation très modérée.

La DS5 a des lignes séduisantes et ressemble à un mélange de crossover, de berline et de break. Sur la version hybride, quatre modes sont disponibles au choix et permettent de rouler en tout électrique, en thermique ou en combinant les deux. Elle est également équipée du système Start & Stop très discret.

A l'intérieur, les équipements du modèle de base sont très complets et les finitions sont excellentes. On a un peu le sentiment d'être à bord du poste de pilotage d'un avion.

Sur la route, la Citroën DS5 est très efficace et particulièrement confortable.

La DS5 est une familiale premium plutôt originale et luxueuse. Elle affiche une vraie personnalité et bénéficie d'une ambiance unique. Son habitacle est réussi et son comportement routier est excellent.

En version Diesel Hybride, la DS5 est tout à fait séduisante et sa consommation en ville est très basse. Le rapport entre le prix, les prestations et les équipements est plutôt bon.
22 521 €
Prix moyen d'une Citroën DS5 en France
Voir les statistiques de Citroën DS5 ►
Versions de Citroën DS5
    Villes avec annonces de Citroën DS5
      Plus de modèles de Citroën