C'est un fait, on croise beaucoup de C4 sur nos routes depuis 2004 même s'il faut savoir que la toute première C4 est sortie en 1928 ! Plus rien à voir avec le modèle d'aujourd'hui.
Celle qui a aussi beaucoup de succès est la Citroën C4 Picasso tout comme la C4 Aircross ou la C4 Cactus. Bref, il y en a pour tous les goûts et tous les styles de conduite.
La Citroën C4 II est tout aussi variée dans ses modèles : moteurs essence ou Diesel, boîte de vitesses manuelle cinq ou six rapports ou boîte automatique à quatre rapports.
Lors de sa sortie, c'était un véhicule original mais très sérieux. A l'intérieur, tout est classique mais parfaitement fini. L'ergonomie est bien pensée et plusieurs ambiances sonores ou visuelles sont disponibles. Très agréables, les sièges massants pour les lombaires ! Vous profitez aussi d'un détecteur d'angles morts, d'un combiné multimédia eMyWay associant la navigation, le système Bluetooth et une prise USB. Dès le modèle d'entrée de gamme, la finition est soignée avec des équipements tels que l'ESP, la climatisation manuelle, le pack électrique ou encore le régulateur de vitesse.
Les tarifs de la Citroën C4 restent très bien placés pour une voiture confortable, des motorisations à la fois sobres et performantes, un grand volume de coffre, une bonne ergonomie et une grande qualité de fabrication. Les lignes extérieures moins originales que précédemment n'arrêtent pas les acheteurs qui restent satisfaits de ce modèle.