Citroën DS3

Annonces de Citroën DS3 en France

La Citroën DS3 est une citadine de luxe sortie en 2009 et élue voiture de l'année 2010. Les deux lettres de son nom signifient "Distinctive Series". Elle est aussi disponible en coupé trois portes. Dès ses débuts elle peut être équipée de cinq moteurs au choix avec trois moteurs à essence et deux Diesel HDi.

La version cabriolet a fait son apparition en 2013 alors que la version sportive, la DS3 Racing était sortie en 2010.

L'intérieur de la DS3 est original et les matériaux sont d'excellente qualité. Surtout lorsqu'on considère la version très haut de gamme de la Citroën DS3, l'Ultra Prestige. Sur la route, la DS3 est plutôt sportive avec un amortissement ferme mais confortable. Elle est dynamique, très élégante et les nombreuses options disponibles permettent de la personnaliser entièrement. L'agrément de conduite est sans défaut et le système Sart & Stop réagit de manière rapide et discrète.

Cette citadine très pratique dispose de multiples rangements et, à l'arrière, deux adultes peuvent prendre place sans difficulté. Ses lignes sont très séductrices et son côté sportif attire plus d'un conducteur. Les équipements sont à la hauteur avec six coussins gonflables, une aide au freinage d'urgence, l'ESP, la radio CD MP3, un régulateur-limitateur de vitesse, un ordinateur de bord et la fermeture centralisée télécommandée. Toujours pour l'entrée de gamme, la DS3 offre les vitres avant et les rétroviseurs électriques, un volant en cuir, le siège conducteur réglable.

La Citroën DS3 est vraiment le bon exemple de citadine chic et performante.
41 629 €
Prix moyen d'une Citroën DS3 en France
Voir les statistiques de Citroën DS3 ►
Villes avec annonces de Citroën DS3
Plus de modèles de Citroën