Citroën Jumpy

Annonces de Citroën Jumpy en France

Le Citroën Jumpy est fabriqué depuis 1995 en collaboration avec Fiat et Peugeot. Ce petit utilitaire offre jusqu'à neuf places assises. C'est un excellent véhicule pour les familles qui aiment se déplacer sans avoir à utiliser un camping-car ou une caravane. Le Jumpy est un van multifonction ou Combi.

Dans sa version Oceanic, le Jumpy est parfait pour les grands week-end. Il est équipé d'une banquette trois places qui se transforme facilement en lit. Une table pliante coulissante complète l'aménagement. Qu'il soit en version longue ou courte, il peut être équipé d'une glacière, d'un réchaud, d'un évier...

Désormais, quand il s'agit des lignes extérieures, le Jumpy ressemble de plus en plus à une voiture particulière et de moins en moins à un utilitaire. La position de conduite ressemble à celle d'un monospace. Le Jumpy Multispace est très bien pensé avec chaque rangée de sièges surélevée par rapport à la précédente pour que tous les passagers puissent profiter d'une bonne visibilité.

Les motorisations sont également très variées avec l'utilisation de technologies innovantes qui permettent d'avoir un vrai plaisir de conduite. Le choix peut être fait entre trois motorisations diesel avec une puissance allant de 90 à 160 chevaux. La boîte de vitesse peut être automatique ou manuelle.
26 950 €
Prix moyen d'une Citroën Jumpy en France
Voir les statistiques de Citroën Jumpy ►
Versions de Citroën Jumpy
    Villes avec annonces de Citroën Jumpy
      Plus de modèles de Citroën