Citroën Nemo

Annonces de Citroën Nemo en France

Le Nemo de Citroën existe en version transport de matériel ou de personnes avec le Nemo Combi. Il est idéal pour circuler en ville car il se faufile vraiment partout avec un rayon de braquage inférieur à dix mètres.

En tant que véhicule utilitaire léger, il séduit depuis 2007 par son volume utile important et son seuil de chargement à la bonne hauteur. Avec ses portes battantes asymétriques, même les petits espaces permettent un accès facile.

A l'intérieur, c'est un utilitaire mais bien fini avec de multiples espaces de rangement. La prise en main est aisée et, sur les longs trajets, le silence est appréciable.

La version Combi, destinée aux familles, possède également des qualités appréciables. Il reste avec un châssis d'utilitaire haut perché mais on est bien assis et on monte facilement à bord. Une banquette arrière trois places et inclinable, une grande surface vitrée font de l'habitacle un endroit confortable et lumineux. Les enfants apprécient beaucoup de surplomber les sièges avant et de voir ce qui se passe devant la voiture.

Avec les sièges, le coffre offre un volume de 360 litres mais, une fois tout replié, on atteint 884 litres ce qui permet de charger de nombreux cartons.

Reste que le Citroën Nemo est tout de même davantage adapté aux transports de matériel ou marchandises qu'à celui des personnes.
8 131 €
Prix moyen d'une Citroën Nemo en France
Voir les statistiques de Citroën Nemo ►
Versions de Citroën Nemo
    Villes avec annonces de Citroën Nemo
        Plus de modèles de Citroën